Discussion: Programmation.
Afficher un message
Vieux 05/07/2005, 16h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 En faite je suis un gros newbs en programmation et a part le nom je connais rien d'autre.
Alors dite moi ce que je peut faire en programmation.
MDR!!

On programme pas pour dire qu'on programme mais dans un but précis!! Il faut déjà que tu demandes ce que tu compte faire!! Programmer un site hyper complexe, un os, un browser... ou plus simple une calculette, un traitement de texte,...

Sinon je te conseille vraiment pas le VB sachant que c'est un langage pas portable!
Perso j'en ai testé pas mal et a mon avis pour débuté si t'es vraiment motivé (et doué) tu peux commencer par le C (ensuite le ++), sinon avec python ca te permet d'avoir de très bonnes bases et très simplement!! C'est 2 langages sont portables (enfin le C c'est un peu moyen, mais passons)!!
Pour la programmation de sites bien évidemment t'as le php!

Et pour les sites les 2 meilleurs en francais c'est developpez.com et les sites cs en fonction de ce que tu vx apprendre!!

Pour les bouquins y'en a pas en python y'a un super manuel fait pas un prof que tu peux telecharger et pour le C y'en a un que je trouve pas mal c'est "le livre du C premier langage"
  Réponse avec citation