Afficher un message
Vieux 05/07/2005, 15h54   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous!
C'est mon premier post ici, mais ça fait un moment que je surveille ce forum, vu que je m'intéresse depuis peu aux bidouilles sur ma PS2. J'ai lu quasiment tous les tutoriaux fournis, et franchement, chapeau: tout est parfaitement expliqué, un vrai bonheur
Venons-en à mon problème:

Je me suis procuré récemment un Swap Magic 3.6 avec une Slide Card pour ma PS2 V7. Aucun problème pour retirer la façade avant, mais pour ce qui est du swap... En fait, je n'arrivais pas à appliquer la méthode donnée dans la notice (la même qu'on peut trouver dans un de vos tutoriaux), et je m'y suis pris d'à peu près toutes les manières possibles et imaginables pour sortir le tiroir au moment de swapper. Au bout d'un moment, j'ai vu le tiroir sortir légèrement comme prévu: mais au moment de tirer sur la carte, celle-ci s'est tordue, et le tiroir est rentré à nouveau dans la console.

A présent, le tiroir est bloqué dans la console, et même en appuyant sur Eject, il commence à sortir puis semble bloquer sur quelque chose avant de re-rentrer. Le pire, c'est mon CD Swap Magic est toujours à l'intérieur, et avec les bruits bizarres qu'a craché ma PS2 sous la torture, je ne sais pas dans quel état je vais le récupérer...

Que puis-je faire? En l'état, ma PS2 est en panne, et je ne connais personne qui puisse me la réparer. Si vous pouviez au moins me conseiller un réparateur (de préférence pas loin de Montpellier ), ou mieux, me donner une astuce pour dépanner ma console moi-même, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.

P.S: J'en profite pour déconseiller fortement la méthode Slide Card aux bidouilleurs inexpérimentés, car je ne suis ni manchot ni idiot, mais cette méthode n'est pas à la portée de n'importe qui. Quitte à payer un peu plus cher, préférez un Flip-Top
  Réponse avec citation