Afficher un message
Vieux 05/07/2005, 12h13   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde ....

Je me lance depuis hier aux hacks ps2 , mais cette fois ci , aux trucs un peu plus complexe que de copier des jeux sur un DD ...

Donc hier , jai apris a me servir de Winhiip (je ne le maitrise pas encore totalement ..)

Jai mis le DMS HDD TOOL , qui permet de faire des partitons sur le DD , jen ai fais une pour mettre un divX , mais déja probleme , je sais pas comment mettre mon divx DANS la partition (le résau c pa mon truc ... les IP et tout sa , sa me dépasse ..)

Donc sa , c'est un probleme ...

Ensuite , hier jai mis PS2OS sur mon DD ...
Jai pas trop compris a quoi sa servait ...

Lorsque je suis sur le menu , jai donc sa

Jusque la , tout est normale ....

1°)Mais lorsque je fais BOOT CD / DVD , mais la play plante . Pourquoi ???

2°)Ensuite , lorsque je fait PS2OS Tools , je nai pas acces a Memory Manager --->Un message s'affiche en bas (THIS FONCTION IS NOT ACCIVATED YET ....)

Aquoi sa sert , et surtout , comment faire pour que sa marche ?

3°) Jai le meme PB pour HDD aplication :

4°) Dans PS2OS Setting , je sais a a quoi servent les deux derniere options , qqun pourait me renseigner plz ???

Voila , jai certes bcp de question a poser , mais je tiens vraiment a saavoir manpuler les logs pour play !

PS : Je nai qu'un DD dans ma play et aucun moyen de faire passé un CD gravé ...(donc si swap ni puce), je le dis et redis , mais je prefere massurer que vous vous en rapelez

Merci davance , je compte sur vous !!

++
  Réponse avec citation