Afficher un message
Vieux 05/07/2005, 08h21   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alala faut tout faire ici

- pour ne pas laisser dans l'oubli certains membres du forum qui ont tenu part à des discussions et débats intéressants (sans "e" à la fin d'oubli)

- Des gens qui nous ont aussi écrit des tutos pour aider les
newbies à pouvoir (inutile ce mot) utiliser leurs machines à pleine puissance. (pas de "s" à pleine!

- Bien que certains, aient causé des problèmes à Meta et se sont comporté[bb]s[/b] de manière décevante , ils ont néanmoins grandement contribué à l'avancement de Metagames, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui " (pas de "s" à la fin de causé, ni contribué

- côtés oldies, allez pas vous imaginer des trucs

- qui a [pas besoin de psassé] peu à peu sombré dans le délire. Il existe de rumeurs, que je ne tiens pas à précis er J'espère [Pas de "s"] qu'il va mieux.

- un membre très réfléchit et [avec qui on] pouvait avoir de bonnes conversations.

- mais malheureusement nous a quitté à cause des évènements sur cette dernière [J'attend la fin de cette phrase]

- ( évènement qui continue, et je souhaite de tout coeur que la situation s'améliorera à l'avenir ) [Phrase sans aucun sens!!]

- qui malgré qu'il soit encore là, ce fait de moins en moins remarquer...

- apprendre beaucoup de choses

- a [pas besoin du passé]amplement contribué a l'avancement du forum Xbox, avec une aide efficace... [FIn de phrase incorrecte]

- DJ Zubrow, qui a [tjs pareil] créer le Design des anciennes versions de Metagames...

- Je n'ai mis que les gens que je trouvais faisait avancé le site en nous faisant découvrir toujours plus de choses. Aux jours meilleurs, moi j'attends. Succombera le noir à la lumière arrivera [On t'a pas du que l'abus de drogue était dangereux pour la santé ]

Sinon pour finir mais des "à" à la place des "a" et des "ses" à la place des "ces"!!

Voila je laisse le reste à qui veut

edit : c'est vrai qu'on voit rien aux coorections mais je peux pas faire mieux!!!
  Réponse avec citation