bonjour ,
je suis deosle de vous importuné encore uen fois avec un gt4 mais bon connaissant mon petit frere je prefer qu'il joue a gt4 avec une copie ...
J'ai donc essayer le patch toxic (pour l'avoir en entier dvd9 ss risque de plantage potentiel) , fait tt ce qui fallait sauf bien sur le truc du dvd-rom puisque j'ai un pioneer 108 et qu'il n'est pas ds le logiciel dvddecrypter
Quand je met le dvd ds le lecteur , il me fgait , je ne dirai pas un brout de mitraillette mais un peu comme si y lancer le cde et qu'il s'arette tt de suite , genre brrrrrrrrrrrrrrr.......chtac, brrrrrrrrr.......chatc et ainsi de suite
MA question est donc : je vais essayer de netoyer la lentilel je sais qu'elle est sale ca fait un bout de tps que je l'i pas fait , je vais regarder les truc de plastique qui saute de scrans et tt ca mais : est ce que ma puce lit bien les dvd+r dl sachant que c une ........... je sais plus et surtout comment on fait pour graver le jeu avec le patch toxic avec uin pioneer ?
vu mieux dvd decrypter ou tt simplement nero comme je l'ai vu ecrit ailleurs ????
Qd j'aurai eu le tps de démonter la ps2 je vous dirai quel puce j'ai me semble que c neo :
pour booter en mode ps 1 je fait rien , en mode ps1 je laisse appyeur le nbouton reset et en mode dvd je le laisse appuyr plus longtps je croi , si ca vous dit qq chose
Et donc est ce qe cette puce est mise a jour able ......ca se dit pas mais vous m'arez compir s ....
Merci de votyre aide
|