Afficher un message
Vieux 04/07/2005, 02h36   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
papier rus
?? Payrus peut-etre!!

Code:
et il me semble que le vrai nom d akhenaton a la base c etait amenophis IV ^^
C'est bien ca! En passant du culte rendu à Amon par celui d'Aton il a changé de nom. Il a aussi changé de capitale de Memphis à Tell El-amarna!
Il impose un art nouveau, beaucoup plus familial! Avec des stereotype plutot speciaux!! Si vous allez au Louvre on peut voir Nefertiti avec des hanche énorme c'est pas très gracieux!
Enfin...

Code:
Non sérieusement je suis pas fasciné par des connards qui on butait plein de mec pour construire des pyramides et qui était de grand mytho !!!!!!!!! Me dit pas que y a pas un truc qui t'as influencé pour aimer ce style gros bill genre "je suis mort mais je veux partir avec mes servant ma femme mon chien, hmmmmmm tu as construit ma pyramide mais bon tu connais les plans alors je vais te fumer" quand j'étais petit et con c'était cet aspect là qui me plaisait la démesure de la débilité humaine.
C'est totalement faux!! Les pharaons étaient enterrés seuls, tu dois te tromper de période, y'avait pas de sacrifices!!
Après les ouvriers n'étaient pas des esclaves mais des prisonniers pour la plupart, le reste étant composé d'ouvriers très bien payé!!
  Réponse avec citation