Afficher un message
Vieux 03/07/2005, 22h52   #70 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une petie sur les belges:
Un belge lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non,trop
d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse :
Il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les
yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : " Qui c'est ?
-Gendarmerie, lui répond-on.
-Qu'est-ce que vous faites ? Je vérifie l'essieu arrière, répond le Belge. Je pense qu'il est foutu.
-Bon, OK, dit le gendarme.Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici ! .


un petit garçon rentre de l'école et dit à son papa :
" tu sais, j'ai appris un truc formidable à l'école aujourd'hui !!!!!"
le père s'interresse de suite : "et quoi donc mon fils ?"
"he bien, la maitresse a dit qu'on pouvait faire des bébé avec une éprouvette !
c'est magnifique la médecined'aujourd'hui, hein papa ?"
et le père répond :
"c'est sur, mon fils. j'aurai pu être toubib"
"ha bon papa, c'est vrai ?"
"bein oui, regarde ta mère, j'ai bien réussi à faire 2 gosses avec une cruche !"


allez une dernière pour la route:
Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides.
Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher.
Y'a que le chocolat autour qu'on aime...
  Réponse avec citation