Afficher un message
Vieux 03/07/2005, 15h53   #43 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Alors arrête je veux juste que certaine personne prenne conscience que si sony met ses jeux à 150 euros ben y en a qui vont les acheter

c'est pas une arcade miniaturise. Faudrait peut-être redescendre sur Terre. Malgré que $ony soit des incapables ( ils savent pas faire des consoles avec une bonne technologie ), ils sont ni suicidaires, ni cons. A l'époque, et tj maintenant d'ailleur, un jeu neo geo coûtait 244€. Mais faut voir pq: on avait droit à une borne arcade miniaturisé, avec les meilleurs jeux de baston 2D. Résultat: la console fut appelle la Role Royce des jeux video. OK, elle a tenu plus de 15 ans, mais n'a jamais pu attérir au grand publique.

mais bon, face à c'est concurent, et étant donné que c'est pas une console unique comme la Neo Geo ( même les consoles de maintenant peuvent pas nous afficher des jeux de baston 2D comme là NG ), $ony doit faire attention.
Les gens se plaignent de payé 60€/jeux. Microsoft, de ce que j'ai compris, continuront dans ce prix. Nintendo à sois-disant l'intention de baissé les prix des jeux pour la Revolution. Alors si $ony propose aux joueurs des jeux à 150€, l'entreprise fera faillite. Tu crois vraiment qu'ils sont con à ce point? ivan, revient sur Terre. J'aimes pas $ony, ils se sont bien foutu de ma gueule avec la merde appelé Play$tation 2, mais il faut savoir être neutre quelque fois.

changer les arguments, ça devient pénible à la longue...

et puis, $ony à apporté la démocratisation du jv
  Réponse avec citation