Afficher un message
Vieux 02/07/2005, 16h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je suis actuellement a tokyo et j ai trouve un systeme nouveau et tres facile pour jouer a vos jeux telecharge sur GBA ou nitendo DS. Il s'agit de mettre ses jeux sur un disquette CF (celle qui sont dans les apeilles photos numeriques) grace a un petit stick USB.

L'avantage de ce systeme ? Contrairement aux disquettes de GBA vierges, les CF peuvent stocker de grosses quantitee de donnees (3GB le max environs). Bien sur on peut aussi utiliser des CF de 128MB, 256 ou 512 MB (qui sont moins cheres et on peut deja stocker une bonne quantitee de donnees dessus). Le cd d'installation fournit avec le pack possede un programme pour compresser les films et les faire jouer sur votre console et la meme chose pour les mp3.

Le pack contient donc:
- Un "support" USB pour mettre les roms sur la CF
- Un "support" cartoucheGBA pour faire la connection entre la console et la disquette CF
- Un cd d'installation avec differents programmes inclut dedans
/!\ la disquette CF n'est pas fournie!!

Le prix est d'environ 80Euro (pas chere quand on sait combien coute un jeu de GBA ou Nintendo DS, frais de port y compris (pour toute l'Europe)

Pour voir a quoi sa ressemble, une image ici: http://www.halflifexpert.com/lcans/fba.JPG

Pour des questions, merci de postez sous ce post.
Pour poser sa candidature pour une commande ecrire a totimoshiii@hotmail.com (merci de poster la candidature que si vous etes 99% sure de l'acheter pour que je sache a peu pres combien je dois en ramener). Je prend les commandes jusqu'a Jeudi!

A+
  Réponse avec citation