Discussion: La mode des oldies??
Afficher un message
Vieux 02/07/2005, 06h07   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

depuis peu j'ai rebranche ma master systeme le premie jeu integre sonic oula un declic la baute la simplicite
Si tu as Sonic sur Master System, alors fait attention, tu as là une pièce rare, voir peut etre meme unique

Plus sérieusement, quand j avais 11 ans, je jouais à des jeux fabuleux sur MD, Snes chez les potes, et sur mon atari ste 520, et je regardais les pubs dans le mag Tilt où on pouvait commander en import des neogeo ou pc engine. Et j ai bavé longtemps devant ces pubs.
Ensuite, vers 13 ans, j ai commancé à trainer dans les salles d arcade qui marchaient bien à l époque, et à faire la tournée des cafés afin de dénicher dans un coin une ptite borne avec un jeu que je ne connaissais pas.

Maintenant, je bosse, je suis pas blindé mais j ai suffisament pour me chopper un jeu ps2 quand je le veut mais le plaisir n est pas le meme. Les jeux sont biens mais il me manque quelque chose.
Dans les oldies, je retrouve une part de mon enfance, quand je veux un jeu neogeo, c est pas comme un jeu ps2, faut quand meme que je le budgette, il y a l attente, et surtout je n en décolle pas avant un moment. Bref, tout cela rappelle l enfance quand il fallait bien faire gaffe en choisissant un jeu, parceque ça coutait la peau des couilles et tant pis si il était pas bien, fallait le finir au moins 6 fois pour le rentabiliser lol.

Enfin, j ai aussi peur de vieillir, je trouve que le temps passe trop vite et me replonger dans les oldies me donne l impression que cette époque est moins loin, et me permet de me mentir un peu.
  Réponse avec citation