Discussion: La mode des oldies??
Afficher un message
Vieux 01/07/2005, 20h51   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour rêvez.

les jeux d'aujourd'hui sont bcp trops tourné vers l'ultra réalisme. Des jeux comme GTA sont de plus en plus présent.

Non pas que c'est nul, mais on a déjà tellement de souffrance, d'anarchie, des guerres dans nos sociétés, alors on veut peut-être du magique, quelques choses qui nous fasses rêvé.

on nous inflige des MOH ou encore HL et CS, en dépit des jeux comme duke 3D, doom ( qui est devenue malheureusement trops réaliste, donc une belle merde pour moi. J'ai pas aimé ), Castle of Wolfenstine, et tous les fps excellent qui à fait notre enfance

sans oublier que des jeux débiles, mais simple, tels que lemmings, larry, worms se font de plus en plus rare. Et des jeux comme ça, à l'époque, c'était une valeur sûr.

autre chose, c'est les gameplays qui deviennent super lassant. On aura plus jamais droit à un Vagrant Story, FF6 ou encore un wario woods, car les developpeurs se soucit de moins en moins du gameplay, vu que la nouvelle génération de joueur en ont strictement rien à foutre. Dès qu'ils peuvent tout de suite partir à l'action, c'est tout ce qui compte. C'est pour ça, que contrairement à bcp de gens, j'attends bcp de FF12: nouveau gameplay, du fantastique, malgré que il y a la guerre....

voilà ma théorie
  Réponse avec citation