pour rêvez.
les jeux d'aujourd'hui sont bcp trops tourné vers l'ultra réalisme. Des jeux comme GTA sont de plus en plus présent.
Non pas que c'est nul, mais on a déjà tellement de souffrance, d'anarchie, des guerres dans nos sociétés, alors on veut peut-être du magique, quelques choses qui nous fasses rêvé.
on nous inflige des MOH ou encore HL et CS, en dépit des jeux comme duke 3D, doom ( qui est devenue malheureusement trops réaliste, donc une belle merde pour moi. J'ai pas aimé
), Castle of Wolfenstine, et tous les fps excellent qui à fait notre enfance
sans oublier que des jeux débiles, mais simple, tels que lemmings, larry, worms se font de plus en plus rare. Et des jeux comme ça, à l'époque, c'était une valeur sûr.
autre chose, c'est les gameplays qui deviennent super lassant. On aura plus jamais droit à un Vagrant Story, FF6 ou encore un wario woods, car les developpeurs se soucit de moins en moins du gameplay, vu que la nouvelle génération de joueur en ont strictement rien à foutre. Dès qu'ils peuvent tout de suite partir à l'action, c'est tout ce qui compte. C'est pour ça, que contrairement à bcp de gens, j'attends bcp de FF12: nouveau gameplay, du fantastique, malgré que il y a la guerre....
voilà ma théorie