Code:
J'te conseille effectivement un hordeux, pour éviter de te retrouver avec un tas de gamins humain palouf, ( ya du gamin/noob a la horde aussi hein :p )
Une polémique ? ahahahhahahahhahahahahha attend je joeu ptete a WoW 24/24 mais moi j'me crée pas des film sur un forum ou tu vois une polémique ? excellente celle la...
Sache pour ta gouverne que j'ai joué a Daoc, EQ, et lineage et que les ambiances sont sensiblement les mêmes, voir pire par exemple pour daoc, ou un HL pouvait empecher tout un groupe de petit lvl de jouer...
Code:
je suis Lvl 27, donc a tes yeux, je suis.............rien
ahem les oreilles c'est comme ... j'ai dit ca ? non je dit que les vrai joueur sont lvl 60, ce qui veut qu'avant tu apprend a te servir de ton perso, mais c'est vrai que si on y met beaucoup mias alors beaucoup de mauvaise volonté on va dire que j'tai traiter de noob, incompétent ....
T'est lvl 27 tu vien de finir shadowfang, tu peux aller au kraal, bah dit toi que ces instances sont ridicules.
Arreter de pleurnicher c'est la verité bas level = basse dificulté, plus vous allez jouer meilleur vous allez devenir c'est pas plus compliquer.
Code:
TOUS LE MONDE A LE DROIT DE JOUER A WOW PETITS ET GRANDS
J'ai dit le contraire ? ahem...
J'adore qu'on me traite de boulet
Je met en garde face au taux de gamin chez les ally, le premier pelerin venu se sent visé apparement sinon il posterait pas, et m'incendie je reve.
J'ai dit ya mass gamins, j'ai pas dit TOUT LES JOUEURS sont des gamins, serieusement t'est le genre de mec bien lourd qui veut avoir raison alors que c'est lui qui commence a venir me les briser.
En france ya beaucoup de con ... " non moi ( oulalala mon petit nombril qu'est-ce qu'il est beau ) je suis français et je suis pas con , c'est toi qu'est con nianianiania "