Afficher un message
Vieux 30/06/2005, 20h13   #15 (permalink)
Spoot
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bad 10, j ai deja une guilde, sur un autre serveur, bonne chance pour ta guilde.

Pour en revenir a Freezou,

1) tu joues la victime tu comprend que dalle ou quoi, ou y a marqué "FREEZOU est un NAZI"(paranoia quand tu nous tiens )

2) Chaqu un joue à WoW comme ils en a envie (si toi ta le temps de joué a WoW 24h/24h, et que sa te va, fait le, vie ta vie comme tu le sent)

3) si ta un problem avec la communauté de WoW, change de jeu, va sur DAOC par exemple.

4) apparament y a aussi son taux de boulet chez la horde (enfin bref...je men Br.....)

5) C est toi avec ton 1er message qui a lancer la polémique, c est toi qui fait une sorte de propagande (ton 1er post)

6)tes explications sur ton dernier post, sur le pourquoi du comment faut joué........sympa mais la n est pas le debat

7)TOUS LE MONDE A LE DROIT DE JOUER A WOW PETITS ET GRANDS (c est pas une boite de nuit, "toi tes en basket tu rentre pas")

8) je suis Lvl 27, donc a tes yeux, je suis.............rien mais bon je vais peu etre quand meme continué a jouer.

A++

PS: Freezou crois moi que jai aucune rancune envers toi, j ai pas le temps pour ces conneries
Spoot est déconnecté   Réponse avec citation