Afficher un message
Vieux 30/06/2005, 12h46   #98 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je me situe actuellement dans les locaux de nintendo europe avec notre équipe de journaliste et nous attendon l'arriver de mario,peach et luigi refuse toujours tous commentaire.
pendant ce temp j'ais enqueter sur les début de mario chez nintendo et la j'ais appris une grande nouvelle mario qui étais pationer de musique deja a l'époque revait de devenir chanteur mais pour un plombier pas facile de percer dans le métier,j'ais appris alors qu'il avait fait un casting pour entrer dans un groupe américain du nom de village people (ce qui expliquerais sont tuyaux ramoli avec la princesse ) mais finalement il signa un nouveau contrat chez nintendo pour la nes la suite tous le monde la connais

ps: j'ais une pensé particuliere a notre journaliste qui a perdu son employe a cause d'une remarque sur une tortue,ba franchement qu'es ce que cela aurai été si il aurai raconter sa blague sur les singe ,quoi vous la connaissais pas alors c l'histoire d'un singe qui (désoler je vais devoir interrompre cette histoire car donkey kong vien a son tour d'arriver

je vous retrouve plus tard pour ce qu'il semble etre la derniere ediion de notre reportage sur nintendo puisque le president de nintendo a déclarer qu'il expliquerais tous d'ici la @+
  Réponse avec citation