pour une fois une news qui n'est pas de nintendo japan ni de nintendo europe mais de notre journaliste qui es sur place en hélicoptere entrain de filmer mario et bowser,d'apres les premieres images il semblerais que mario et bowser se soi a nouveau battu car mario a un enorme cocard a l'oeil ,notre pilote va risquer de se raprocher d'un koopa volant pour se renseigner de la situation a bord
journaliste :"alors koopa qu'es ce qu'il c'est passer entre mario et bowser ?"
koopa :"bon je veut bien vous répondre mais dite pas que c'est moi qui vous l'ais dit sinon je vais avoir des problemes"
journaliste :"bien sur votre déclaration restera anonyme (quel con on es en directe ,c bien une tortue sa
)"
koopa :"voila mario qui étais encore plus bourrer une fois monter a bord pour le décollage a voulu metre sa ----- dans le --- de bowser (pfff j'espere que c'est claire car avec la censure pour les jeune du forum pas facile de s'exprimer )
".
notre journaliste a du rendre l'antenne pour cette phrase un peu trop oser de koopa pour du directe .demain nous assisterons surment a l'arriver en europe en directe rester avec nous pour la suite de nintendo fait sa révolution interne
ps: la SPA a porter plainte contre notre journaliste qui aurais divulguer des propos xénophobe envers les tortues (la plainte serais venu au aureille de la SPA par l'intermédiaire d'un groupe de jeune américain qui ont pour prénom raphael donatelo michelangelo et léonardo)