Code:
Oui Gonzo, mais elle reste plus solide que la DS...Et graphiquement je persiste et signe c'est une pure merveille..?
heu.....
Code:
Simpa ta révolution, gonzo, ca me fais repartire dans le passe...Pour le moment v me contentre de ma PSP car pour moi c une belle révolution déja...
je vais devenir catholique: seigneur, que ton nom soit sanctifier, que ta volonté soit faite et que la marmotte nous apporte du chocolat au lait
. Mais merde, la psp nous prouves qu'une console portable peut être superpuissante, comme un gamegear l'était à l'époque des 16 bit ( enfin, peut-être plus le PCengine...mais enfin ). Où est la révolution? on joue avec un pad comme à l'époque. La Gizmondo est bcp plus puissante.... Comme disait Jacques Brel : désolé bergère, j'aimes pas les moutons. Qu'il soit pure laine ou en chapeau melon....hum, je m'écartes. Nintendo à apporté le tactile, ce qui change totalement la manière de jouer et de ressentir un jeu. On n'a pas la même perception. La preuve, mario 64 DS. Son approche est totalement différente: moi qui le voyait d'un mauvais yeux en pensant "ça y est, sont pas foutu de nous offrir des nouveauté". Bien au contraire, Nintendo voulait montré à quel point le tactile change le jeu, et c'est réussit ( malgré que les mini jeux pouvait être bcp moins débile, 'fin soit )
Code:
Oui Gonzo, mais elle reste plus solide que la DS
parce que t'as déjà eu une ds entre tes mains? je dis rien sur la PSP niveau solidité, car je la connais pas. Mais me dire que la DS n'est pas solide......
en tout cas, papa est actionnaire chez Nintendo. et ben, et ben, il m'a dit que Nintendo va déchirer tout ça race avec leur nouvelle console, whouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiii