Salut tout le monde,
Je suis allé au scoregames a coté de chez moi, et j'ai croisé un amis vendeur (qui as des connections si vous voyez ce que je veus dire), j'usqu'ici tout vas bien... Il a un de ses meilleurs amis qui travail chez Nintendo France, et il m'a affirmé avoire vue des ses yeux (oui de ses yeux) une certaine console qui ressemblait a un casque, avec ces fameuses lunettes... Je vous avoue que je suis tombé des nuds... Il a meme eu le privillege de mettre les lunettes mais aucun jeux n'etait dispo. Il m'a affirmé que le modele etait finalisé mais lui paraissait trop léger... Il a aussi vu la boite noire qui es supposé etre la révolution... Son ami qui travail chez Nintendo france lui as dit que Nintendo bluffait a mort sur ce qu'est la révolution et que toute sa promo etait du flanc, la ou la surprise fera du bruit c'est quand la veille de la sortie de la console il persisteront et signeront sur le modele présenté a l'E3... Mais la révolution sera bien un casque... Je ne préfert pas prendre cette info pour du sure a 100% mais ca encombre mon esprit et commence a y croire un peus...Après tout Nintendo annonce une révolution non?
|