Discussion: Avis FF8
Afficher un message
Vieux 28/06/2005, 20h22   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors alors on parle de final fantasy et j'a i pas encore poster !!!!!!!
alors pour moi :

- le cultissime : Final fantasy 7 (histoire, perso, ost il a absolument tout le salaud) si cette rumeur d'adaptation sur ps3 ce confirme je m'en achete une caisse

- Les tres tres bon (voir + car ils sont vraiment terrible) :
- Final fantasy 8 (beaucoup critiqué de facon incomprehensible il est vraiment geniale le debut un peu moux peut etre mais extra quand meme)
- Final fantasy 6 (super bon, perso terrible, ost cool, histoire terrible aussi mais je ne comprend pas comment il est devenu culte à ce point ??)
- Final fantasy 10 ( alors la j'attend à me faire lincher : "pff ffX c'est une daube... pati et patata" mais je trouve cette episode super, les decors et le coté aventure non jamais été aussi bien retranscrit. Je suis d'accord sur le fait que tidus n'est pas charismatique mais auron pourrai renplir le jeu de son charisme a lui tout seul sans oublier seymour aussi bien terrible, donc je trouve ce jeu trop descendu alors que c'est un tres bon FF)

Le bon : Final fantasy 9 (super jeu j'ai bien apprecier qui je ne sais pas comment expliquer mais voila quoi je le trouve un peu en dessous mais le coté aventure est super aussi dans cette episode)

Le moyen : final fantasy X-2 (bon la rien a dire jeu simpa certe mais bon on attend forcement + d'un Final que ce X-2 surtout que le scenario chantons ensemble et faisons la paix bof bof quoi)

les autre final ne l'ai ayant pas essayé je m'abstiendrai
  Réponse avec citation