Afficher un message
Vieux 27/06/2005, 09h40   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a quand même des fois ou je me demande jusqu'ou il faudra aller. A mon avis, cette gueguerre entre partisans de telle ou telle console et pitoyable au possible. Depuis quand ce sont les consoles qui font les jeux ? Perso, je n'ai pas acheté toutes mes machines parce qu'elles étaient de chez Sega ou de chez Sony, mais parce qu'il y a sur ces machines des jeux incontournables.

En y reflechissant, une console c'est bien, mais sans jeux, ca sert pas a grand chose non ? Alors que l'on arrête les posts stupides sur la gueguerre des consoles. C'est quelque chose de trop personnel et ca déclenche chaque fois des disputes à la *** pour un problème qui de toute façon n'existe pas. C'est comme ça c'est tout, le hardware Sega est fini, Sony vends plus de consoles et la PS2 est une réussite commerciale, les grands jeux Sega sortent su X-Box, Gamecube ou même PS2, et alors ? Ils sont quand même là et c'est quand même un vrai plaisir de jouer à Panzer Dragoon Orta sur X-Box par exemple.

Alors, à tous les partisans de la guerre des consoles, ne vous inquiétez pas, la vie continue, et il y a vraiment pire dans le monde pour ne pas exacerber l'adversité dans le monde du jeu vidéo.
  Réponse avec citation