Afficher un message
Vieux 26/06/2005, 15h12   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et si sega a arrété de produire du hard c'est que le prix de revient était trop élévé.
la sortie de la ps2 (même constesté par certain............... méthodes de vente scandaleuse en créant un effet de manque peu de titres convainquants voir aucuns,mise en avant du lecteur dvd a outrance compatibilité ps1................. pour combler le reste........................



Tu lis trop mouton.tk


[la puissance marketing c'est seulement ça qui a manqué a sega pas autre chose!!!!!!*


C'est surtt des bons jeux quil a manqué, vous mfaites rire.Tt le monde ne télécharge pas des jeux sur internet et tt le monde ne connait pas les magasins d'imports.
Hormis shenmue 1 et 2, skie of arcadia, RE code véronika, GRANDIA 2, SC, et quelques autres y'avait vraiment pas grand chose en pal.

Je ne connais pas mouton.tk je ne suis pas partisan je forge mes avis sur mes expériences personnelles car vois tu j'ai eu l'occasion de bosser pour sega commercialement parlant a l'époque et crois moi les avis des revendeurs (grande surface,magasins spécialisés étaient mitigés).
je te parles de personnes préocupé par faire du chiffre pas de savoir si il ya des jeux plus intérréssant sur l'une ou l'autre console
a l'occasion je faisait de la vente et la même rengaine revenait inlassablement:"" moi j'attend la ps2 car elle fait dvd et en plus il yaura le prochain tekken dessus.......""
surtout le mot playstation était beaucoup plus connus que le mot dreamcast.
pourquoi d'après toi parce qu'il ya forcement des bons jeux dessus?!(a l'époque) non parce que le plan marketing était bien ficelé et la base playstation était ,est deja reconnue.
sega a fait les mêmes erreurs marketing faites avec la saturn sauf que la pour une fois la dreamcast pouvait se défendre au niveau caractéristiques.

maintenant je m'en fout de savoir si tel ou tel console est mieux c inutile je vois plutot cela comme un complement.
  Réponse avec citation