Afficher un message
Vieux 26/06/2005, 11h36   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et le boulet, moi aussi j'ai une PS2 et une dreamcast, ben franchement j'ai une petite préférence pour la dreamcast parce que les jeux mettent pas 1H a se lancer avec les trucs des développeurs avant et un truc bien aussi : le mode 60Hz qui est pas présent (ou très peu) sur PS2
T'es véxé ? le mode 60Hz est présent sur bcp de jeu PS2. Et perso je m'en fou j'ai une PS2 NTSC

Code:
[je dit ca comme ca mais la mégadrive était pas mal comme console à l'époque et SEGA n'avais pas de mal au niveau éco, après la saturn ca a commencé à baisser et la dreamcasy aussi mais c'est pas à cause de SEGA ou du manque de jeux, c'est à cause d'un manque de marketing parce que les pubs DREAMCAST c'est vrai que y'en avai pas beaucoup mais elle s'est quand même bien vendue et quand tu regarde la qualité des jeux comparé à ceux sur PS1 y'a une grande différence
Si y'a pas eu bcp de pub pr la DC, c'est que déjà économiquement Sega était mal. Car la Saturne a fait un mini flop quand même par rapport à la PS1.
Je trouve que les mecs de sega c'est vraiment des bons à rien. Ils ont sorti la DC sachant que si elle se vendait pas terrible il serait obligé d'arrêter la production.
Dans l'histoire tt les joueurs qui l'ont acheté à sa sortie l'ont eu dans le cul (un peu comme ceux qu'ont acheté la Xbox à 480€ a sa sortie).
Et heureusement quelle a fait des jeux de qualité supèrieur à la PS1, c'est une 128 bits quand même. Mais bon quand on voit des jeux comme blue stinger on se demande si c'est vraiment une 128bits
Heureusement que y'a Shenmue et skie of arcadia
Sega a fait 2 choses de bien la Master Sytème et la MD.
  Réponse avec citation