Discussion: Problème memory card
Afficher un message
Vieux 25/06/2005, 01h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà tout à l'heure j'allume ma ps2 et tout marche bien je joue à aucun jeu, c'est juste pour voir si j'ai bien rebranché ma péritel très difficile d'accès. Puis plus tard je la ralume et surprise, sur l'écran "sony computer entertainment" ya plus les grande bares blanches ki montrent ke la carte est plus ou moins pleine, alors je regarde dans le navigateur elle est bien là donc bien reconue, donc je regarde à l'interrieur de la memory card et là je découvre que mon fichier "configuration file" que tout le monde a sur sa memory est transformé en "données endommagées". Le truc bizard, c'est que tous les saves sont bien là et marchent car j'ai pu créer un nouvo fichier d'1 jeu, j'ai essayé quelkes sauvegardes et tout load bien et tout est reconnu. J'ai donc effacé ce fichier "données endommagées", j'ai joué un peu, et voilà, le fichier "configuration file" ou system file je sais plus trop le nom, c pas grav, mais vous avez compris, ben comme je m'attendais, il a été recréé. Enfin voilà, tout semble être revenu à la normal, à part que les barres blanches ki montrent que ma memory est pleine ne réapparaissent plus à l'écran de démarrage. Donc voilà, j'aimerai savoir si kelk1 a déjà eu un problème similaire avec l'apparition de ce fichier "données endommagées"
  Réponse avec citation