Bonjour,
je sais que ce forum n'est pas fait pour ce plaindre mais je ne sais plus trop quoi faire. (à part attendre ou "lettre recommandée")
je m'explique, j'ai passé une commande le 21 mai d'un "PS2 Network Adpater" sur le site de DIVINEO (Délai annoncé 10 jours) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!
J'ai envoyé mon 1er mail le 7 juin à michael pour avoir des infos sur ce retard. Il ma répondu que ça serait dispo la semaine suivante, donc j'ai attendu la semaine d'aprés, et toujours rien! J'ai renvoyé un 2éme mail le 15 juin et comme réponse "attendre encore 7 à 10 jours" depuis mes mails restent sans réponse.
Je suis inquiet car on est trés loin des 10 jours annoncé (plus d'un mois) et ce qui me surprend c'est que le délai annoncé sur le site pour ce produit est toujours de 10 jours.
merci de m'avoir lu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!
PS: comment peut-on annuler une commande et se faire rembourser sur ce site?
|