Afficher un message
Vieux 24/06/2005, 13h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

alors je me suis decidé a la vendre parsque plus personne chez moi ne s'en sert alors tant qu'a faire autant se faire un peu de sous

Nintendo DS : acheté le 25 Mars 2005 elle est parti en S.A.V le 26 Avril 2005 parsque de l'eau est tombé dessus, on me la rendu par la suite totalement reparé (ou echangé j'en sais rien en fait)elle marche parfaitement..........aucune pixel morte n'est a declaré, et l'ecran tactile n'a aucune rayure apparente...
Housse de Protection non officielle et bien sur le cable d'alimentation est la aussi tout comme les 2 stylets

Les Jeux : Naruto
Rayman
Polarium
Super Mario 64
Metroid Prime (DEMO)--------->meme si on s'en fout c'est gratuit celui la

Les Prix (FDP OUT):

Code:
/!\Je privilegie les personnes qui m'achetent le lot en entier et ce meme si la demande se fait apres d'autres personnes qui me demandent un jeu seul ou la console seule, et sont prioritaires egalements les ventes en main propre (Sur Marseille)/!\

DS------------->100€
Naruto-------->23€
Rayman------->19€
Polarium------>19€
Mario 64------>19€

Le lot entier je le vends 168€

Console+1 jeu = 110€
Console+2 jeux = 130€
Console+3 jeux = 145€

2 Jeux = 35€
3 Jeux = 52€
4 Jeux = 67€

Je le rappelle les Lots sont prioritaires!!!!

Les Frais de Ports :

la console est envoyé dans sa boite d'origine que je mettrais dans un emballage Collissimo qui coute entre 8 et 9€ faut que je verifie......
quant au jeux je les enverrais dans les enveloppes a bulle mais je connais pas les tarifs la aussi faut que je me renseigne

j'attends une dizaine de jours pour voir qi quelqu'un me prends le lot ou pas, si ce n'est pas le cas alors je pourrais vendre au detail...

je mettrais les photos dans l'apres-midi (en attendant que les piles se rechargent )

+++++++++
  Réponse avec citation