J'ai des nouvelles questions, concernant le wifime :
Est-ce que, si j'achète une carte wifi compatible, je pourrai me passer du passme ? car je lis un peu partout sur les forums que le passme est maintenant "dépassé".
Puisque, corrigez-moi si je me trompe, avec le wifime et un linker gba, on peut flasher le firmware et à partir de là on peut exécuter du code DS depuis le port GBA sans passme.
Si c'est le cas, autant investir dans une carte wifi qui vaut pratiquement le même prix et qui en plus offre d'autres utilisations.
En admettant que ce que j'ai dit ci-dessus soit possible, je possède déjà sur mon portable une carte wifi mais je n'ai pas réussi à savoir si elle est compatible. j'ai bien vu la liste des cartes compatibles mais je n'arrive pas à savoir quelle carte je possède. Mais je ne pense pas qu'elle soit compatible.
Existe-t-il des modèles de cartes externes pas trop chères qui se brancheraient sur un port quelconque et qui seraient compatibles ? Si c'est le cas, je pourrais m'en servir pour le wifime et conserver la carte que j'ai déjà pour les utilisations habituelles.
merci d'avance.
|