Afficher un message
Vieux 23/06/2005, 10h31   #93 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hier j'ai rejoué à third strike pour voir.

Le jeu est propre.
Y a trop de scratching (genre tu prend un perso tu lui enlèves la tête t'en met une autre ça te fait un autre perso)
les art work sont mortel
le jeu est trop déséquilibré si tu n'es pas un tox genre ryu et urien trop abusé.
On a que une fury.
Pas de dash pas de roll etc.. donc c'est du direct et là y a des persos qui pue trop genre Q
En résumé il est bien mais c'est pas le meilleur en 1 contre je préfère mark of the wolve ou les vs sont plus équilibré et même un débutant peu s'amuser un peu jouant avec terry.

Pour le prix des cartouches neogeo ben ça dépend à quoi tu joues moi personnellement je préféré m'acheter un bon jeu que je garderai toute ma vie tout les 3 mois et que j'étais sur de revendre assez cher plutôt que d'acheter plein de daube à 60 euros que tu revend au bout d'une semaine parceque t'y touche plus ou que tu l'as fini en 3 jours ou que tout le monde joue n'importe comment et tout le monde veut le même perso (genre ken dans third strike)
Kof 98 il ma fallu du temps pour maitriser et j'y joue encore comme un porc alors que tout les jeux que j'ai eu à l'époque avant d'avoir la neogeo j'hésitais pas à les sacrifier pour acheter une autre bouse.
Donc à toi de savoir ce que tu veux jouer à un vrai jeu ou scoiter plein de daube ou encore jouer sur émulation mais bon en tout cas sur xbox j'ai teste avec un stick neo pour xbox y a des emul vraiment pourri !

SF : 22
KOF : 19
MK:1
  Réponse avec citation