Bien sûr ya des chauffeurs ki sont vraiment sympa, mais sont pas nombreux et eux même se retrouve piégés quand ils veulent travailler et ke leur collègues les bloquent au dépot. Mais tu vois, même si je condamne les actes de délinquence, je les comprends un peu quand même quand ils s'en prennent au chauffeur, et surtout, ya un truc que je supporte pas, se sont les descentes de milices de contoleurs ki assiègent ton bus, ton tram ou ton métro pour controler ton ticket, je le prend mal, même si je suis tjs en règle car ça fait trop descente de police qui arrête tout le monde et tout, et embetter des gens qu'on voit bien kils ont pas les sous pour payer ça m'embette, surtout quand on sait qu'on paye 2 fois les transports en commun, déjà dans nos impots locaux mais en plus en repayant un ticket ou un abonement ki coute cher, je trouve pas ça juste pour les masses populaires et ki n'ont pas d'autre moyen de se déplacer comme ça par soucis de commodité aussi alors voilà, tout le monde est tendu et quand on sort du métro prendre son bus et qu'on voit kyen a plus et qu'on se retrouve bloker, ça rend rend trop furax, de la grand mère au jeune de banlieu en passant par l'étudiant, on est pris en otage alors voilà, je pourais pas aller à la fête de la muzik à cause d'eux et tant pis