Afficher un message
Vieux 20/06/2005, 00h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

encore plus de precision (voila exactement ce ke g fai) :
-> sur la v7 d'un pote g mis mon dd et g formater avec hdlaoder puis g mis gtasa
->cette console etant pucé g essaier de mettre des backup l'hdloader n' a rien voulu savoir (ce dvd n'est pas au format ps2 kil di (ou un truc du genre))
->g voulu tester avec une swap magic sur ma silver (demonter la facade et tout) et au moment de l'allumer... dd non reconnu (je me suis dis que le port en question etai cramé puisque ca marché tres bien avec la v7 de plus la semaine dernier ca m'avai fai pareil sauf ke le dd etai cramé ...d'où le neuf))
-> apres plusieur essaie foireux pour mettre le backup de dmc3 avec une swap magic (sur la v7) g laissé tomber
-> g passé mon dd sur le pc avec un boitié ext usb2 et g mis le backup de dmc3 sans pb
-> depuis aucune des deux console ne reconnai le dd (ni la silver ni la v7) g même pas pu essayer si ca marchait (dmc3 sur le dd)

voila tous les detail j'espere quequ'un poura m'aider
ps g mis le disk en master depuis et ca marche tjrs pas (avant il était en cs enabled et ca marchai tres bien (puisque g ^m pu mettre gtasa)
  Réponse avec citation