Afficher un message
Vieux 18/06/2005, 17h42   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par rapport à la Xbox lors de sa présentation, c'est sûr qu'à l'époque, on arrivait pas a avoir cette qualité graphique, hors que maintenant, c'est peut-être possible

c'est pour cette raison que les jeux montrer sur PS3 me font bien rire. Comment avoir une tels qualité graphique hors que les développeurs viennent à peine de touché la bête....

rappelez vous de FF1 et FF3. FF1, dans les premiers jeux de la NES; FF3, dans les derniers jeux; et force est de constater que les graphismes se sont amélioré considérablement.

même chose pour FF4 et FF6. FF4 nous montrait des graphismes à peine meilleur que FF3, malgrès que y avait plus de couleur et des détails, c'était dans les premiers jeux de la SNES. Regardé FF6, qui aurait imaginer que la SNES pouvait donné des graphismes aussi imprésionnant à l'époque ( y a même eu de la semi-3D sur snes avec l'excellent Starfox de Rare )

l'histoire c'est à nouveau répété pour FF7 et FF9. FF7, des personnage bien cubiques, mais quand même, le mapping est vraiment excellent. FF8 était encore meilleur que le 7 ( je parles graphiquement, vous faites pas d'illusion. Pour moi FF8 = grosse bouse ), et le 9, y avait encore bcp plus de détails dans les maps que le 8, et les personnages étaient mieux réalisé

tout ça pour dire que, avoir des graphismes comme Sony à présenté pour l'E3, c'est possible pour la PS3, mais certainement pas dans l'immédiat ( c'est pour ça que je trouves les jeux montré pour PS3 très chelou. Non pas que je suis anti-Sony, mais pour des dévellopeurs qui viennent à peine de toucher la console, les graphismes sont trops époustouflant )
  Réponse avec citation