hi all,
je viens de lire la news de Robocop, pour et contre.
comme tj, l'article est bien ridigé. Mais personnelement, à voir la (fake??) manette de la Revolution, je me demandes qu'est-ce qu'on doit croire.
Personnellement, je trouves que les théories avancé par Robocop sont bien dévéloppé. Mais, étant donné que la DS pourra être utilisé comme manette ( enfin, surement ), tout pourrait porté à croire que la manette officiel sera aussi tactile
la vidéo
mouais, c'est vrai que le travail fournit est tout simplement dément. Mais pq Mario est-il si différent? j'aimais bien le gros petit pompier. Aussi, concernant le vidéo qui montrait SM64, la jauge d'énergie était super zarb et en plus, Mario était devant un tableau inconnue de sa version sur 64.
Bien sûr, maintenant, Aeris a prédit des choses qui se sont réelement produit. Il y avait une image de Metroid à l'E3 qui devait surment être destiné à la Revolution ( qui s'en rappelle? )
que pensez-vous de l'article de Robocop?
qu'est-ce que ce tapis tactile présent à l'E3?
et surtout la question qui tue : quel sera le prix d'une console utilisé la Réalité Virtuel? et surtout, comment poura-t-on joué au RPG?
qu'est-ce que les jeux de mots, que j'avais déjà signaler, dit par Reggie et Iwata? ( je penses que c'est seulement Iwata qui a dit ça, mais enfin^^ )
et le brevet gyroscopique que tout le monde à tendance à oublier?
|