Afficher un message
Vieux 16/06/2005, 09h39   #30 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense comme fei, c trés louche tt ça et c pas mla premiére fois que son nom est sali ds ce gerne d'histoires pédophiles...
En plus excusez moi mais à 46 ans aimer dormir ac des petits enfants c un peu chelou... surtt qd c pas tes enfants !!!

Bref, pr ce qui est de sa couleur de peau et de sa tronche horrible moi je suis sur que le mec s'est tt fait refaire et d'ailleurs qd on voit la tronche de ses 2 soeurs (Latoya et Janet) à l'age de 20 et aujourd'hui ça n'a rien à voir...

Ce mec est complétement dérangé il a été marié pdt 2 ans ac la fille d'Elvis et ill'a même pas touché !!!! Il a 2 enfants mais qui ont été fait pat inssimination artificielle !!! ac une fille qu'il a payé !!!!
Et vous remarquerez que ces 2 enfants st blancs !!!! et pas noir hors la maladie n'a pas pu touché les spermatozoîdes de notre pote Mickaël puisque c sois disant une maladie de la peau !!!!
D'ailleurs pr ceux qui pensent encore que c'est une maladie de la peau je vous rappelle qd même que un black a les cheveux crépus un nez épatté des lévres épaisses dc vu la gueule qu'a Mickaël aujourd'hui ça m'étonnerai qu'il ait juste refait faire son nez.
à bon entendeur
  Réponse avec citation