Afficher un message
Vieux 16/06/2005, 08h31   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c est 1 probleme tres grave en afrique et dans la communauté afro americaine.se sont des produits blanchisseurs tres nocifs,d ailleurs beaucoup sont interdit en france.1 paquet de stars se blanchissent la peau .regardez par exemple des vieilles images de jordan et maintenant
cette pratique ainsi que le defrissage par exemple sont bien le reflet d 1 crise identitaire ou d 1 mal etre au moins

N'importe quoi, mick44!

Jordan n'est pas moins noir qu'avant, c'est des conneries!

Pour le défrissage, si c'est une crise identitaire, et ben 95% des artistes blacks en ont une! Bref, ça n'a rien à voir avec une crise mais plutôt un effet de mode!

Et pour le blanchissement de peau, j'vais pas prendre la défense de Michael Jackson parce que j'le connais pas personnellement, mais sache qu'il a déclaré être atteind du Vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. J'ai une tante qui est blanche et qui a cette maladie, elle a des taches très, très blanche, même pâle, sur tout le corps. Ce n'est pas blanc comme la couleur de peau, qui est plutôt orange on va dire, c'est blanc comme la couleur blanche!
Si tu remarques bien, Michael Jackson n'est pas blanc, il est extrèmement pâle. D'ailleurs, il a toujours déclaré qu'il était un black américain...

Pour ceux qui connaissent pas la maladie:

http://www.niams.nih.gov/hi/topics/v...vitiligo.htm#1
  Réponse avec citation