Afficher un message
Vieux 15/06/2005, 21h08   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
son nez c'est une maladie aussi ?

non. il dit que l'unique partie qu'il c'est refaite, c'est son nez.

à ce qui paraît, un journaliste l'avait pris en photo quand son maquillage "dégoulinait". On dit que sa tronche ressemble à un tête de mort.

à moi ça me fait tj rire les spéculations sur les "stars". Entre Ozzy qui aurait sois-disant bouffé de la chaire humaine ( CF. South Park, et j'ai vu ça aussi autre part ) ; Marylin Manson qui ce coupe les mollets, enc*l* des poulets, tue des vaches en plein concert ; et bien d'autre truc; on sait pas si 99% des trucs qu'ils disent sont vrai.
D'ailleur, bcp de personne célèbre ont mit fin à leur carrière à cause de ces rumeurs débiles.
on est entrain de spéculler pour rien, car il y a plein de possiblité derrière ce procès:

- La pub, pour dire que le grand MJ n'est pas mort. J'en suis sûr que certains sont allez acheté des CD à lui seulement pour le "soutenir"

- Comme pour "The Osbourne", c'est un bon stratagème pour faire de la pub. Bon, personellement, j'ai découvers la magie d'Osbourne avec l'album "Sabbath bloody Sabbath" que mon frère avait. Mais je savais même pas que c'était lui. En d'autre termes, la série m'a "poussé", en quelques sorte, à acheté Ozzy en solo ( car j'avais adoré SBS, mon préféré des Sabbaths avec Geezer )

- peut-être est-ce une ex-maison de disque, que MJ à quitté, qui a demandé de faire tout ce cinéma pour faire de la pub. Peut-être même qui va sortir un nouvel album

toute façon, l'argent est roi partout....
  Réponse avec citation