Afficher un message
Vieux 15/06/2005, 20h53   #53 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Apres l'apres midi, j'arrive avec ma super TI82 over boosted avec programme de l'année inside pres à faire bruler la bille de mon stylo, ouverture du paquet de copie du bac, et là "ET BIEN, VOUS POUVEZ RANGER VOS CALCULETTE, CETTE ANNEE ELLES SONT INTERDITES" et là le drame ... la larme à l'oeil, dur fu le chemin pour remettre ma calculette dans mon sac....

En effet cette phrase mythique a soulevé bien des revendiquations ^^
C'était vraiment "marrant" comme situation : Tous dans la même merde sans nos formules chéries.

Bah sinon en attendant c'était pas très corsé. Les calcus étaient bidons (quand y en avait...) et fallait beaucoup blablater... Mais c'est ptet ca le plus gros problème... c'est que blalbater c'est super chiant. (Merci les satellites à orbite elliptique) ^^

Chimie, pareil que toi Frezzou, j'ai juste buggé sur la question la plus pourrite (déterminer le réactif limitant oO -> prise de tête pour rien )

Sinon j'ai pas eu droit à votre exo RLC, mais au chapitre le plus lourd (=chiant) de spé physique, j'ai nommé : "modulation et démodulation d'amplitude"

En tout cas, que ça aie marché ou pas, bonne chance pour les maths demain... Ca va saigner !!
  Réponse avec citation