Afficher un message
Vieux 14/06/2005, 07h03   #24 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut error

Code:
Je vois que tu suis l'actualité footbalistique et toi qui me semble doit etre le plus grand fan de Jay Jay OKOCHA sur ce forum

Et bien c'est possible mais pas forcément car le pseudo "Okocha" était déja pris alors je ne dois pas etre le seul connaisseur !!!

Code:
pourrait tu me dire si un club serait intéressé par ses services au sein d'une nouvelle équipe la saison prochaine?

Pour l'instant aucune proposition ne lui a été offerte. Il restera a Bolton certainement jusqu'à la fin de sa carrière (fin 2006) .

Mais je ne peux affirmer sa a 100% car l'année dernière Chelsea lui aurait proposé de venir !!!

Maintenant c'est a lui de voir , et entre nous je pense qu'il à plutot envie de qualifier l'équipe du Nigéria pour la World Cup 2006 en Allemagne que de s'occuper d'un nouveau club.Qui je dois te dire est l'africain le mieux payer du championnat d'Angleterre avec un salaire astronomique de 5 millons d'€uros annuel , en plus il s'est très bien intégré dans le groupe de Bolton en étant Capitaine et le joueur le plus acclamé par les supporters. (alors pourquoi partirait-il?)

p.s : Pour tous les fans de Jay Jay , j'ai déposé sur la mule une archive de 40 vidéos en tout genre concernant ses plus beaux gestes , buts ...

ed2k://|file|40%20VIDEOS%20D'OKOCHA.rar|64139328|D71D2F96 F02546E03518D3E2AD9BDB37|/
  Réponse avec citation