Code:
ta pas du voir grand chose alors!
je prétends pas avoir tout vu du haut de mes 23 balais mais si tu savais bref ...
Code:
Ne compare pas la hi-fi avec le jeux vidéo...tes arguments ne tiennes pas, et non ta façon d'annoncer les choses ne sont pas logiques...
J'aurais pu prendre un canapé , un four micro-onde ou je ne sais quoi que la demarche aurait été la même , je vois pas en quoi ça s'aplliquerait pas au JV
Code:
d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2
Code:
mais dans tout les cas, je n'ai jamais dit ceci:
SONY sont des voleurs!!!!!
ouias on peut jouer sur les mots mais l'intention était la ?!
Code:
Mais, sincèrement, et je pense que beaucoup auront compris ma démarche dans ce que je dit: Le jeu vidéo n'ai plus aussi productif qu'il y a quelques années!
Pas productif dans le sens quantité, mais plutot qualité...
bah au lieu de remettre ça sur le JV , peut etre que c'est toi qui a tout simplement changé , avec tes 25 ans de JV (
) t'es pas un peu blazé ?!
Code:
Tu sais, si certaine personne ici, dans ce forum, dans le mien(j'ai aussi un site web) et dans la vie de tout les jours d'ailleurs, ne sont pas capables de se remettre en question et faire preuve d'analyse, je n'y peux rien...
dsl je suis tres têtu et je me remets rarement en question si tu veux , mais tu auras beau me demontrer par a+b tes arguments mais je comprendrais jamais comment on peut etre déçu par un achat qu'on effectué soit mm !
Sur-ce