Afficher un message
Vieux 12/06/2005, 11h21   #76 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
ne le prend pas mal
mais t'es tu posé la question suivante :
"ne serait-ce pas plutôt toi qui a changé?
au point où tu ne prend plus ton pied sur des jeux qui le mériterait"??

je dis ça, car c'est un peu aussi mon cas,
des jeux auquels j'aurais joués des heures et des heurs d'affilées, aujourd'hui je n'y joue plus que par moments de quelques heures

T'en fais pas, je ne le prendrais pas mal du tout, bien au contraire, je comprends ce que tu veux dire car je me suis aussi posé cette question!

Est ce moi qui n'ai plus de patience, qui ne m'amuse plus comme avant?
D'une certaine facon, oui c vrai, tu m'as presque eu et de l'autre non, car je pense resterai un etrnel enfant au fond de moi, je suis de la génération ALBATOR (tout comme toi apparement), et j'ai grandit dans un espace temps ou la créativité était à mon avis à son paroxisme, malgré l'avancé technologique, il y a encore tant de chose à faire dans ce domaine(videoludique j'entend), alors pourquoi nous resortir des suite à ralonge et des jeux qui veulent rien dire et qui se ressemblent tous, jusqu'a nous dégouter??? marketing, voici la réponse...
La gizmondo risque d'apporter une petite surprise, mais la encore les choses sont faites à moitié, et...........................il y a SONY et la PSP (que je trouve toujours aussi jolie)...