Afficher un message
Vieux 12/06/2005, 10h37   #74 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
je ne suis pas d'accord, proportionnellement, je pense qu'il y a autant de bons jeux maintenant qu'avant (mais avant quoi???  )

Le voilà le problème: avant quoi?

Code:
faut juste savoir les trouver

Ils sont meme très facile à compter tellement ils sont peu nombreux!

Code:
et des daubes à l'époques des 16bits, je peux t'assurer qu'il y en avait autant que maintenant.
juste que comme c'était moins médiatisé et qu'on était plus jeune, on ne s'en rendait pas forcément compte
vu qu'on était imppressionné par le moindre effet (technique ou gameplay)

J'avoue ils y en avaient beaucoup... Mais force est de constater et je pense que tu sera d'accord avec moi, que l'ésprit créatif est moin présent, et cela se ressent quand on joue: souvent, c l'ennuie total, je n'arrive plus à rester scotché devant mon téléviseur pendant des heures, pourquoi? parceque la magie n'opère plus, sauf quelque très rare cas...
Pour vous dire, le dernier en date fut "Nocturne in the moonlights" ou j'ai vraiment aimé jouer et passé du temps devant un jeu...J'en garde un merveilleux souvenir, et j'y rejoue réguliérement...Mais la, fo voir un peu, on nous pond des héros pas charismatique pour un sous (sauf Dante je sais), avec des graphismes de fou!
Je dit pas, les jeux sont de plus en plsu beau, de plus en plus technique, mais je suis désolé: CA NE SUFFIT PLUS!
Et puis sincèrement, depuis que SEGA à abandonné le hardware, le jeu vidéo c'est plus pareille(meme s'il font toujours du soft), et je suis pas le seul à le penser...Il y a un vide étrange, quelque chose qui manque au jeu vidéo pour que l'on puisse à nouveau s'amuser sans reprocher à chaque jeu de pas avoir assez de polygone sur l'oreille droite de son héros préféré!