Code:
oui c calir que moi aussi je suis plutot impatient de voir ce qu'elle a dans le ventre, d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2(qui possède quelques très bon jeux malgré tout),
Code:
Je viens d'acquérir une PSP, effectivement c un très beau joué pour grande personne, effectivement ca arrache technologiquement(pour une console portable), mais encore une fois: OU SONT LES JEUX????
je suis tjs autant étonne de voir des trucs comme ça !
Perso j'achète jamais des trucs sur un coup de tete ( deja pas assez de thune pour faire des folies ) , je veux m'acheter un chaine hifi par ex , je me rends au magazin je la teste , j'ecoute mon cd préfére , je me le volume a fond pour voir ce qu'elle a ds le ventre , je tate les boutons, j eme renseigne sur les produits concurrents , savoir si y apas un nouveau produit en préparation ,....et tout et tout !! ya rien se dorcier je me renseigne avant d'acheter.
ça te semble pas logique ?
a t'écouter j'ai l'impression que t'es le genre de gars qui decouvre ce qu'il vient d'acheter une fois que tu déballe le paquet une fois chez toi : " OH bah merde finalement ça me plait pas , y'a pas a dire Sony ce sont des vrais voleurs "
pas étonnants que certains pètent une durite quand tu lis des trucs comme ça !