Lut, je vous fais un tuto qui explique comment mettre une save PS2 alors que on n'a que le swap magic et une CM
Matériel requis :
* Un CD-R vierge
* Une carte mémoire
* Le Swap Magic CD ou un moyen de faire passé un CD
* La faille PS1 (KeyLauncher)
* PS2 Save Builder
* PS2MENU
* Launch ELF
* Néro
Telecharger d'abord PS2 Save Builder :
http://niortsa.free.fr/PS2Saves/Ps2_...ilder_0.8x.zip
Telecharger aussi Launch ELF :
http://niortsa.free.fr/Launch%20ELF%203.41b%20C.ELF
1. Si votre sauvegarde est en .max ou .xps. Prennez donc le log, quand vous loader votre sauvegarde il y a un numéro qui ce nomme : Root/ID, copier le et faites un nouveau dossier avec le même nom. cliquez sur Extract vers votre dossier.
2. Lancez Néro, faites : CD de donnés, ensuite mettez le dossier de votre save, puis à la racine mettez Launch ELF. Gravez tous ça en plus basse vitesse.
3. Lancer la faille PS1, demarrer PS2MENU, swapper le CD que vous venez de gravé, puis ensuite appuyer sur R1 et selectionner "cdfs" et appuyer sur croix sur Launch ELF, donc Launch ELF va donc ce lancé
4. Appuyez sur select, vous êtes sur une configuration, aller la croix en appuyant sur Rond, puis vous serez dans un menu ou il y aura :
mc0
mc1
cdfs
MISC
MASS (si vous avez une clé USB)
, rentez donc dans "MISC" et puis dans File Browser, la touche X sera donc configurer comme "File Browser"
5. Appuyer donc sur croix, rentrez dans "cdfs", aller sur le dossier de votre sauevgarde puis faites R1 et selectionner l'option "Copy"
6. Aller dans mc0 ou mc1 sa depend à quel port vous avez mis votre CM, et faites R1 et "Paste". Redemarrez votre console et voilà vous avez mis votre sauvegarde ...
Samtisse
Ps : Pour trouver des saves, vous pouvez aller sur ps2saves.vosforums.com et d'autres
Ps 2 : Verifier sur votre jeu est PAL et votre sauvegarde est PAL, pour savoir si un jeu est PAL, sa commence par : SLES
Ps 3 : Si vous voulez des photos, demandez moi
Source des logiciels : PS2Saves.vosforums.com (site de JNF)
EDIT : Je peux pas vous prendre de photos, la qualité est vraiment moche!