Afficher un message
Vieux 09/06/2005, 02h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je tente la bouteille a la mer, j'ai parcouru longuement les titres comprenant swap et help.
Voila j'ai acquerie une PS2 NTSC v12 et acheter par correspondance le swap 3.3 D'abord on a teste avec un DVD+RW pour prince of persia 2 backup,sur un tas de forum le probleme viendrait de la marque de la vitesse d'ecriture et du programme(choisir decrypter verbatin 1X) J'ai achete verbatim 2X DVD-RW mais d'apres ce forum c'est au petit bonheur la chance ca lira pas non plus avec -RW
Le vrai probleme c'est que le swap ne marche pas avec un DVD original NTSC qu'un lecteur de dvd ntsc lit parfaitement et ne lit pasnon plus mais dvd pal que mon ordi lit aussi parfaitement. il parait que la couleur du message signifie qqch mot a valid PS2 disc s'affiche en bleu (ca pourrait etre en rouge aussi selon des dires) Bref mon swap ne me sert a rien donc qu'est ce que je peut faire merci enormement si qqun prendle tps de merepondre.
PS: evidement j'ai tout essayer load program avec pal ntsc normal carre et X. Le disc swap tourne et quand l ecran load program apparait il s'arrete on swap de dvd et on tente not a valid...
  Réponse avec citation