Un groupe de quatre copains viennent de tester une partie de Super Mario 64 DS en... parachute.
C'est leur spécialité : tester une console au-delà de ses limites connues. Le groupe a déjà expérimenté le jeu sans-fil de la DS et de la PSP, le voilà qui s'attaque à un tout autre challenge: tester le jeu sans-fil depuis les airs.
Lou Myers et ses copains n'en reviennent toujours pas : c'est en fait très difficile de jouer à la DS en tombant du ciel, dans la mesure où on doit garder les mains sur la console, au détriment de la stabilité.
Le fait est qu'en dépit d'une vitesse de 120 miles à l'heure, le jeu sans-fil est encore possible ! C'est la conclusion ô combien intéressante et importante de ce test. Peut-être Nintendo en tiendra-t-il compte dans ses prochaines brochures marketing ?
Le plus dur était sans doute d'ouvrir son parachute à temps : quand on tombe aussi vite, le sol se rapproche lui aussi très vite, et dans ce genre de cas, on a peu de chance de vivre longtemps si on veut juste finir ce petit niveau, là