Afficher un message
Vieux 07/06/2005, 21h50   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non ya juste le fichier BOOT.ELF ou BOOTc.ELF (version compressé du 1er fichier) dans l'archive qui sont utiles
le reste des fichiers servent aux programmeurs, il a mis les sources voici la preuve

Code:
I release my changes to parts of the source in the hopes that the author of LaunchELF may add some or all of my modifications. I have included all the files that I made changes to in the src folder. Also diff's are included as well in the src\diff folder just apply against the source of v3.41 or just use my already modified src files
Tu sais quoi, si tu n'y arrives pas, alors je te conseil un truc, ps2os tu prends l'image prête à graver et avec ça tu pourras facilement copier/créer des fichiers/dossiers dans ta cm ou le dd
Et rien n'empêche de modifier l'image de ps2os pour y mettre d'autre elfs. Comme ça ds l'explorateur de ps2os en allant sur le lecteur cd-rom tu trouveras tes elfs (sinon tu te graves un autre cd avec tes elfs et tu mettras le cd quand tu en auras besoin)

Ca te parait un peu plus clair now ?

Et pr patcher ton hdloader, ya un (des) prog(s) qui est(sont) fait pr ça justement. HDL AIO 2.5.3 par exemple mais je ne m'y connais pas trop trop la dedans.
  Réponse avec citation