Gonzo quand tu dis "la pillule ps2 est mal passé" tu parle de la fiablité de la console ou de ses competance graphique??
Si tu parle de la fiablité, je suis plutot d'accord avec toi,c'est vrai que je n'avais jamais vu une console aussi fragile avant la PS2, Je part du principe qu'une console est un jeux, il est donc fait fait pour joué et divertir, destiné a un public de tout age, adulte comme enfant, il doit donc etre solide, pour quasi toutes les consoles que j'ai eu c'etait le cas, mais pas pour la PS2!!!
Mais si elle t'as decu pour ces competance graphique je ne comprends pas et d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que j'entends des plaintes sur le niveaux graphique de la PS2. Et oui beaucoup de gens disent la PS2 pue graphiquement....etc .... Il compare au graphisme de la Xbox, ou meme avec leurs PC!!
Petit rapel la PS2 est sorti le 4 mars au japon et le 24 novembre 2000 en europe, la XBox est sorti le 15 mars 2002 en europe !!!
Voila le probleme c'est que la PS2 ne peut pas etre comparé avec une Xbox car elle a quasi 2 ans d'avance, ni avec un PC actuel qui a 5 ans d'avance. Et pour ceux qui diront qu'a la sortie de la PS2 elle n'etait pas plus puissante qu'un PC vendu en magasin!! c'est qu'a mon avis il ne possedaient pas de PC a cette epoque!!! c'est completement faux elle était bien plus puissante!! En avril 2000 Nvidia sortait a peine leurs Geforce 2 MX et GTS !!! Je rapelle aussi qu'il a fallu attendre le quatrieme trimestre 2000 pour voir arriver un P3 a 1ghz !! et que la RAM DDR n'existait pas encore!! Alors qui va me dire que la PS2 n'etait pas a l'avance pour son temps !!! A cette epoque j'avais une bete de PC tout neuf payer 15000 franc! et c'etait un P3 800 avec 256 Mo de PC133 et un Geforce 2 gts!! je peut vous assurer que le PC etait loin de faire le poids face a ma PS2 acheté quasi le premier jour, des sa sortie avec le jeux SSX, les textures de grandes qualités, une jouabilité incroyable une fluidité exceptionnel, bref je pouvait toujours courrir pour avoir un tel resultats avec mon PC!!!
Encore une fois et je le repete je ne fais pas de pub pour Sony, je ne suis d'ailleurs pas pro Sony ou quoi que se soit, j'essaie juste de remettre les choses a leurs place!! Donc dire que la PS2 n'est pas puissante, oui a l'heure actuel, mais si on remets les choses dans le contexte de l'epoque alors elle etait puissante et meme beaucoup !!
|