Discussion: Chers Dante et nono
Afficher un message
Vieux 06/06/2005, 16h46   #17 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jj ave envoyer un mp a dante et jlui ave dit qu il ave tj une place ici(jpense que tout le modne sera d acord),et il ma dit qu il passerait peut etre un jour.mais il ave besoin d un pause.

pour nono:aucun nouvelle.

y font chier il otn rien a faire ou koi??
moi jdit doit y avoir un site concurent de meta,ou ya plein de membre de ce site qui nous font des ataques c pas possible,ca s arete plu!

ausinon jtien a faire des felicitation(comme bocoup on n on fait,et moi aussi mais sa sra jamais assez).

d abord au admins et modo:pour resister face a ses ataquer,remetre le forums et ordre,et malgres tout sa avori des projet pour meta(pare qu il va y avoir des bonne new cete ete),et les realiser dans la pluspart des cas.

et puis ensuite,au bon memebre:tous ceux qui participe a la vie de ce forum,a la bonen ambiance(ceux qui aide comme ceux qui aide moin souvent,ceux qui sorte toujours des blague,ceux qui dise n importe koi de spec(jtrovue sa tj simpa de rigoler,souvent on dit que c du freepostage mais non moi jtrouve que ca conttribu a la bonne ambiance),donc voila au bon membre pour anime ce forum,et restez fidele a meta.

sur ce jvous quite sur un Peace&Love.

Réponse avec citation