Afficher un message
Vieux 05/06/2005, 20h49   #55 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je v revoir mon prix (en fait ca fait 40€ le lot sans les frais de port... et je pense que c est raisonnable dans ce sens). en main propre l acheteur gagne pas mal, c est sur...

sinon ajout :

je vends egalement une game boy classic grise (ou plutot jaune car elle a pas mal deteint..). le son et l intensité marchent tres bien, le cache pile est present mais ne tient qu avec un bout de scoth. dans l ensemble elle fonctionne de maniere impeccable (il y a juste 2 lignes de pixels morts sur le coté gauche mais qui ne genent en rien la jouabilité, je vous le garantie) mais elle ne parait pas tres propre (desolée je l avais achetée comme ca ). elle est vendue en loose mais je laisse 4 piles dedans (elles ne st pas neuves mais elles fonctionnent ), plus la boite en plastique dur (game boy portable carry-all by ascii). la boite a du marqueur et du blanco a l interieur mais ce n est pas un souci pour ranger la console

bon apres ces explications, le prix : 12€ en colissimo suivi (elle pese qd meme un peu avec les piles) ou 6€ en main propre sur rennes
  Réponse avec citation