dmnj je suis pas pro sony loin de là, mais bon c abusé quand même le site mouton.tk y a un nombre incalculable de gens qui ont deja donné le lien, tellement incalculable que même moi j'ai du mal a calculé.....bref!
moi ce que j'en pense c'est que tu compare une console sorti avec une autre pas encore fignolé. si on suit ton raisonnement sony aurait menti sur la ps1 aussi vu qu'ils ne font que répéter les erreurs? hors la ps1 sur certains point depassé la saturn sur d'autre un peu moins mais elle explosait allègrement la n64 soit disant plus puissante!!!
bon moi mon argument pour rester objectif et eviter que je fasse comme a mon habitude de l'anty sony a tire l'arigot, c'est que contrairement a la ps2, sony propose un hardware qui n'est pas dépassé par rapport au pc, ils mettent la gomme, maintenant est ce qu'on aura des jeux aussi beau? j'ai pas fouillé la console pour voir si tout ce qu'il y a sur le papier est bien present a l'interieur mais bon y a quand même de forte chance qu'ils y arrivent ou du moins s'en approche.
et même si c'est du bleuf, un jeu qui serai a 80% de ce resultat sera dejà bien meilleur que ce que fait une ps2.
oh putain larry t'as vu comment je suis en train de me sonyfié?
aaaaaaaaargh!!!!! vite du desinfectant de l'alcool!!!!!!
je suis contaminé de la laine me pousse dans le dos!!!!!
|