Discussion: Kimi ga nozomu eien
Afficher un message
Vieux 04/06/2005, 19h10   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
N'importe quoi. C'est pas par ce que Ito Ogure (Oh! great de son nom d'auteur) est un dessinateur qui a fait du hentai que tous ses manga sont hentai. Tenjo tenge n'est PAS un manga hentai.
donc je te répondrais:
t'as juste voulu épater la galerie lol !
(c'est con, hein?)

bah justement pourquoi le fait que l'animé soit tiré d'un hentai , il faudrait lui coller une etiquette et le cataloguer , c'est pas parce que tu m'apprends ses origines que cala va changer mon opinion sur la chose !

Code:
T'as déjà vu un film de cul?

héhé ^_^

Code:
Outre un probleme de formulation (sauf si tous les perso sont ultra narcissique), c'est un des trucs que je te reproche: les perso sont surfait et caricaturaux, les sentiments sentent bon le manque d'inspiration et le tout donne un résultat insipide à l'écran. Sans parler de l'animation plutot pourave...

Visiblement on a pas les mm attentes vis a vis d'un mangas , pour moi il suffit qu'il attire mon intention pendant 20mn avec un minimum d'interet....j'ai pas un regard aussi critique !

Code:
Enfin, tous les gouts sont dans la nature, et je ne conteste pas ca.

Code:
Par contre, on ne peux pas parler *objectivement* de bon anime quand on parle de kgne

bah mis a part le fait de repeter que le manga s'apparenté a du hentai , et donc d'avoir deja un préjugé sur l'anime désolé de ne pas prendre ton avis ( bien que bien argumenté cela dit) comme argent comptant !
  Réponse avec citation