Afficher un message
Vieux 04/06/2005, 13h59   #55 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mince je viens de comprendre, tes DVD sont identifier donc compatibles, mais la gravure ne se lance pas du tout ! Ah ok,

Est ce que la ca grave un tout petit peu ce qui rend donc ton DVD inutilisable ou est ce que ton DVD est encore vierge apres ?

J'ai deja eu ce genre de probleme avec un vieux graveur CD a l'epoque, il faisait comme toi il plantait mais le CD restait vierge je devait des fois recommencer 15 fois avant que la gravure demmarre. Au debut j'avais pris ca pour un premier signe de faiblesse de la lentille mais apres avoir examiné les chose je me suis rendu compte que comme je venais de vhanger de PC, j'avais oublié de regler les priorité Maitre esclave entre mon graveur et disque dur. Maintenant si tu n'as effectuer aucune modification a ton PC et que c'est arriver du jour au lendemain, la je crains que ce soit un probleme materiel !!!

Oups, t'a un PC portable, j'avais oublié, t'as certainement pas fait de modification au niveau du matos, donc ca peut pas etre ca !! Donc je vois que un probleme d'usure de ton graveur!
  Réponse avec citation