Afficher un message
Vieux 03/06/2005, 12h29   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour parler du sujet des licenses pompé continuelement, je suis pas trop d'accord avec gonzo, meme s'il arrive a GT99 pour moi c'est pas important, ce qui est important c'est a la qualité du jeux! Je suis pas fan des jeux de caisse mais faut avouer que GT1, GT2 , GT3 et GT4 sont de tres bon jeux qui ont pris du temps a etre developer par de tres bonne team!! donc je vois pas le probleme !! Par contre voir arriver des GT3 concept, ou GT4 prologue la je suis d'accord il pourrait s'en passer !! Mais trouve un jeux de caisse dans le meme genre aussi bien fait que les GT (pour la meme epoque) franchement je vois pas? Alors ce que tu voudrait c'est qu'a la place de l'apeler GT5 le prochain, il lui trouve un autre nom ? c'est vrai que ca serait pas mal du tout finalement! y'aurait des titres en pagaille, et les marque s devrait a chaque fois preuves d'originalité pour les titres, ca serait cool! Mais ils ne le feront jamais car ils y perderait trop, car la reputation est associé au nom de GT ou FF, s'il changait trop de gens ne retrouverais pas leurs habitude et ca vendrait moins!

Sinon je trouve qu'il faut arreter de juger un jeux avec des apriori, le nom du jeux , etc ... Combien de fois on n'entend pas a encore un starwars c'est encore de la merd ... Mais tout les jeux starwars ne sont pas bidon!

Je crois que pour juger un jeux il faut d'abord l'avoir mis dans sa console, y avoir jouer et pas seulement 10 minutes !! Et apres relever les aspect du jeux qui nous plaisent ou qui nous plaisent pas !! Maintenant que le jeux s'apelle GT66 ou FF 2012 c'est pas important au contraire !! Si la seria des FF ou de GT ou de PES continue sans cesse a sortir des jeux, c'est parcequ'au debut il ont sorti un bon jeux qui a bien marché! il se sont forger une reputation! le deuxieme jeux qui a suivi etait dans le meme genre que le premier et ca a encore marcher!! Et il se sont fait une reputation comme ca!! Cette reputation pour moi n'est pas injustifier!

Maintenant je ne dis pas que tout ces futur jeux seront forcement de grande qualité, mais l'avantage qu'il ils ont, c'est justement leurs réputation, ils ne peuvent pas se pas se permettre de sortir une daube, ils aussi beaucoup d'argent donc aussi les meilleurs equipe de devellopeurs, etc ... Et tout ca fait que generalement les suite a repétition sont quand meme bien faite!!

Maintenant si parceque t'as jouer a un GT et que tu trouve que GT7 te soule parceque ya pas de changement a par des nouvelles caisse et des nouveau circuits, c'est que tu n'est pas un fan de jeus de caisse. Pareil avec les FF, encore que la ya une histoire qui change tout le temps et qui generalement et pas mal, mais c'est vrai que l'evolution "futuriste" de FF est discutables mais la qualité du jeux est generalement toujours presentes chez Square !

Par contre je pense aussi qu'ils y aura de nouvelles license, de nouveaux jeux, un peu comme Ico, c'est strictements impossibles que tout les jeux sur les consoles nextgen soit tous des suites d'autres jeux !! ya toujours des teams qui devellope des nouveauté! Enfin soit voila se que j'en pense !!
  Réponse avec citation